BODYBOARD FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BODYBOARD FORUM

Le forum gratuit branché Bodyboard !!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 presentez vous !

Aller en bas 
+29
boarder29
msk-line
steeven
2beu
bodyleash
MAX
airvan
Manue
bebedroopy
JustMe
sushi
ez
M@illiw
Nol
le che
bart333
nico
Jibs
Dob17
l_epinard
Yann
samy
punk182
Kapaloa
FOX
BODIX
Nose
loic
Moussrider
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
M@illiw
body sans palme !



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2005

presentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentez vous !   presentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:08

Salut les fous de la vague,je suis un nouvel habitant a Quiberon.Je souhaiterais me mettre au bodyboard,pourriez vous me dire le matos qu'il me faudrait pour m'y mettre? sachant que je souhaite pratiqué ce sport toute l'année thumright et aussi les bonnes adresse
Revenir en haut Aller en bas
Moussrider
La STAR c'est toi !
Moussrider


Nombre de messages : 217
Localisation : QUIBERON
Date d'inscription : 07/10/2004

presentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentez vous !   presentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:34

M@illiw a écrit:
Salut les fous de la vague,je suis un nouvel habitant a Quiberon.Je souhaiterais me mettre au bodyboard,pourriez vous me dire le matos qu'il me faudrait pour m'y mettre? sachant que je souhaite pratiqué ce sport toute l'année thumright et aussi les bonnes adresse

salut à toi et bienvenue à Kib, ainsi que sur ce forum, pour rider toute l'année, il te faudra une bonne board, va dans un surf-shop pour obtenir de bons conseils, la taille de ta board est proportionnelle à ton poids
www.zonedimpact.com est un bon site pour te renseigner et meme acheter à distance !
Sinon tu as un body - shop à Lorient ( Kameha ) rue de Clairambault, Ocean Gate Surf Shop sur la presqu'ile pres du spot de Port Blanc, et ATS à Plouharnel !
Des la fin septembre, il te faudra choisir une combarde, une 4/3 c'est pas mal pour l'hiver !
Sinon, n'hesites pas a venir rencontrer et dialoguer avec des riders, et peut etre on aura le plaisir de t'accueillir au Spirit Surf Club dwarf
www.spirit-surf-club.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyboardeur.com
ez
body sans palme !



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2005

presentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Contest Memorial David Legleye Mat Walbrou   presentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 4:28

Salut Moussrider,

Gté à la compèt ce weekend, nous nous sommes parlés rapidement. Il me semble que c toi qui avait une photo de mon invert ( la board rouge / lycra vert , le méditerranéen ). Vas tu la mettre en ligne ?
Merci d'avance et félicitations pour le site !

Ephrem
Revenir en haut Aller en bas
Moussrider
La STAR c'est toi !
Moussrider


Nombre de messages : 217
Localisation : QUIBERON
Date d'inscription : 07/10/2004

presentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contest Memorial David Legleye Mat Walbrou   presentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:26

ez a écrit:
Salut Moussrider,

Gté à la compèt ce weekend, nous nous sommes parlés rapidement. Il me semble que c toi qui avait une photo de mon invert ( la board rouge / lycra vert , le méditerranéen ). Vas tu la mettre en ligne ?
Merci d'avance et félicitations pour le site !

Ephrem

Salut, oui, oui, oui , oui....elle sera vite en ligne cette image dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyboardeur.com
sushi
body sans palme !



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2005

presentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: yoooooooooo   presentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:18

slt les riders fou salut viking
je fais du body depuis que j ai 16 ans voila
je suis de med et je passe le bonjour a tous les potos que je connais

eric ferero
niko mariéééééééliiiiiiiiiii
romain
tibo
alf thumright
.....et tous les autres a + les Boulet S
Revenir en haut Aller en bas
Moussrider
La STAR c'est toi !
Moussrider


Nombre de messages : 217
Localisation : QUIBERON
Date d'inscription : 07/10/2004

presentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentez vous !   presentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:01

Bienvenue ici Sushi à toi et tes potes bien sur ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyboardeur.com
JustMe
body sans palme !
JustMe


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2005

presentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentez vous !   presentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 1:03

ba salut moi je suis une nouvelle de quiberon et le surf ca me tente bien donc ba j'aimerais faire connaissance avant de venir vous rencontrer l'été prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Moussrider
La STAR c'est toi !
Moussrider


Nombre de messages : 217
Localisation : QUIBERON
Date d'inscription : 07/10/2004

presentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentez vous !   presentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:50

JustMe a écrit:
ba salut moi je suis une nouvelle de quiberon et le surf ca me tente bien donc ba j'aimerais faire connaissance avant de venir vous rencontrer l'été prochain!

Bonjour et bienvenue, l'ideal c'est de prendre des cours dans une école, le surf et le body se pratiquent bien sur toute l'année dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyboardeur.com
bebedroopy
body sans palme !
bebedroopy


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2005

presentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentez vous !   presentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:22

Coucou à tous et merci à toi Moussrider pour ce site et ce forum,
je me présente vite fait puisque c'est le sujet Wink : Loïc, orginaire le Portivy qui a du suivre ses parents lors des nobreux déménagements successifs. Mon point d'attache a tioujorus été la presqu'île. Mon père m'a initié au Surf quand j'étais tout gamin, depuis j'ai tenté de progresser tant bien que mal et j'ai amené ma bande de potes à faire du Morey et du Surf.

des que je le peux, Week end ou vacacnes, je reviens faire un tour sur ma presqu'ile préférée, dans l'espoir de croiser des vagues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manue
body sans palme !



Nombre de messages : 1
Localisation : SERVON (idf)
Date d'inscription : 06/11/2005

presentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentez vous !   presentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:23

Bonjour les Quiberonnais et les non Quiberonnais qui se sentent quand même un peu beaucoup Quiberonnais dans l'âme (comme moi!!). C'est bebedroopy qui m'a fait découvrir ce forum (super idée, je comprends pas pkoi on y a pas pensé avant, bravo à toi Moussrider)!!

Je suis née à Auray et j'ai suivi mes parents en région parisienne quand j'avais 9 ans. Je viens à Quiberons tous les été depuis au moins 15 ans, quelquechose comme ça!!! Quiberon, notre pti coin de PARADIS!
Je fais parti des potes que BEbedroopy à initié au body board (encore merci, quelle découverte fabuleuse). Ca fait maintenant une dixaine d'années qu'on fait du body ts les été, et que du bonheur!

Il a du m'arriver de vous couper des priorités (j'ai eut un peu de mal à m'y faire!!), mais rassurez vous maintenant ça va! Laughing

Vive le body!!

Manue
Revenir en haut Aller en bas
Moussrider
La STAR c'est toi !
Moussrider


Nombre de messages : 217
Localisation : QUIBERON
Date d'inscription : 07/10/2004

presentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentez vous !   presentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:35

Bienvenue Manue dwarf
tu es pardonnée pour les priorités " piquées " durant l'été, tu peux nous faire partager tes photos de seesions si tu en as dans la rubrique appropriée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyboardeur.com
airvan
body sans palme !



Nombre de messages : 1
Localisation : Lesparre Médoc
Date d'inscription : 28/03/2006

presentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentez vous !   presentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:17

Aloa moi c airvan ou R1.
je fais du body depuis maintenant 3 ans.
avant j'étais sur La Rochelle et je surfais principalement le sud vendée (bud), l'ile de ré et la côte sauvage en dessous l'île d'oléron.
maintenant sa fait 1 mois que je suis dans le médoc et la qualité des vagues n'est pas la même, c pas top top.
Rolling Eyes
mais bon en espérant que sa va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Moussrider
La STAR c'est toi !
Moussrider


Nombre de messages : 217
Localisation : QUIBERON
Date d'inscription : 07/10/2004

presentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentez vous !   presentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 14:34

bienvenue airvan, il y a parfois des pures vagues puissantes dans le Médoc, et puis Lacanau ou le Pays Basque ce n'est pas trop loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyboardeur.com
MAX
body sans palme !
MAX


Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/05/2006

presentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentez vous !   presentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:16

salut Salut ba moi c max je suis rennais et je fais du body sur quiberon.

la session de hier en shore break etait sympa avec mouss derriere l'objectif. ca fait des bons souvenirs. Merci mouss. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bodyleash
body sans palme !
bodyleash


Nombre de messages : 3
Localisation : Saint Martin de Seignanx (40)
Date d'inscription : 15/06/2006

presentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentez vous !   presentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 17:05

Salut a tous, moi c'est Simon , 14 ans je fais du bodyboard sérieusement depuis 2 ans ! J'habite les Landes et je ride sur les plages landaises et sur la côte Basque !
Revenir en haut Aller en bas
2beu
body sans palme !
2beu


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : North coast BZH
Date d'inscription : 06/07/2006

presentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentez vous !   presentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:07

Salut mouss c'est benoit que t'as rencontré au pays basque avec julen , j'voulais te dire que ton site etait vraiment pas mal foutu ! Donc bonne continuation ! J't'appel si j passe vers Quib un de ces 4 ...

Et j'en profitte pour te dire que sur la galerie été 2006 du pays basque la derniere photo de DropKnee c'est pas Ronan mais moi ! voila a plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://komosamou.free.fr/
Moussrider
La STAR c'est toi !
Moussrider


Nombre de messages : 217
Localisation : QUIBERON
Date d'inscription : 07/10/2004

presentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentez vous !   presentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 9:49

2beu a écrit:
Salut mouss c'est benoit que t'as rencontré au pays basque avec julen , j'voulais te dire que ton site etait vraiment pas mal foutu ! Donc bonne continuation ! J't'appel si j passe vers Quib un de ces 4 ...

Et j'en profitte pour te dire que sur la galerie été 2006 du pays basque la derniere photo de DropKnee c'est pas Ronan mais moi ! voila a plus tard !


Yes salut dwarf
et bienvenue ici !
n'oublie pas de me donner le nom de ton website de bodyboard Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyboardeur.com
2beu
body sans palme !
2beu


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : North coast BZH
Date d'inscription : 06/07/2006

presentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentez vous !   presentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 18:45

http://photos2006.bodyboardeur.com/index.php?gallery=./BODYBOARDS%20%20%20ACTION%20%20%21/BODY%20%20EUSKADI%20%E9t%E9%202006%20%20%21&image=RONAN%20%20%21%20000001-25juin06.jpg Benoit


http://photos2006.bodyboardeur.com/index.php?gallery=./BODYBOARDS%20%20%20ACTION%20%20%21/BODY%20%20EUSKADI%20%E9t%E9%202006%20%20%21&image=RONAN%20%20%20%21%20000002-25juin06.jpg Ronan


notre Website : http://komosamou.free.fr/

@+ Mouss bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://komosamou.free.fr/
steeven
body sans palme !
steeven


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

presentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentez vous !   presentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:34

bonjour a tous moi c'est steeven je fait du bodyboard tous les été depuis 5 ans sur la cote vendéene pas loin de bub bud pour etre plus precis au conches.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodyboardland.skyblog.com/
Moussrider
La STAR c'est toi !
Moussrider


Nombre de messages : 217
Localisation : QUIBERON
Date d'inscription : 07/10/2004

presentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentez vous !   presentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:51

steeven a écrit:
bonjour a tous moi c'est steeven je fait du bodyboard tous les été depuis 5 ans sur la cote vendéene pas loin de bub bud pour etre plus precis au conches.

Bienvenue !

N'hesites pas a faire partager tes photos de sessions en Vendée dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyboardeur.com
msk-line
body sans palme !



Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 15/12/2007

presentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: hey :D   presentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:32

Bonjour tout le monde.

Moi c'est Céline, 19ans, j'vis dans les Alpes Maritimes. (hmm où sont les vagues ?!)

J'ai fais du body pendant 3ans (11/12/13ans) sur la Cote Basque et les Landes (quand j'habitais dans le coin), manque de bol j'ai du déménager sur la Cote D'Azur. Il y fait bon vivre, je ne dis pas le contraire (...) mais manque de vagues !

Ca fait un moment que j'ai bien envie de reprendre et voila, j'pense que je vais pas tarder a m'y remettre, ca arrive qu'il y ait des bonnes vagues pres de la Marina (si des gens connaissent !!)

A part ca, et benh j'ai fais un tour sur le forum et c'est un joli boulot Wink bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://msk-line-aks.skyblog.com
boarder29
body sans palme !



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2008

presentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentez vous !   presentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:54

salut moi c'est hugo j'ai 16 ans et je fais du body depuis 4ans dans le finistere Smile
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
nemo470
body sans palme !



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2009

presentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentez vous !   presentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:06

coucou a tous les bodyboardeur !!
Moi c'est Laetitia, 22ans dans pas très longtemps et je viens du Sud de la France, Aubagne exactement, a 10minute des plages de La ciotat, 15minute des plages de Cassis et surtout a 30minutes de ma plage favorite, celle des Lecques !
Toute nouvelle dans ce sport je l'avoue !
Voili voilou ca seras avec plaisir d'avoir des conseils de votre part !

Bisous a tous les boduboardeurs !!
Revenir en haut Aller en bas
stinkywhite
body sans palme !



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2009

presentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour suis nouveau =)   presentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:04

bonjour bonjour a tout le monde !

et oui je suis un petit nouveau comme il doit y en avoir assez souvent
j'ai 19 ans j'habite dans le 91 Essonne ce qui est assez loin des vagues
et franchement très insupportable ^__^
mais on fait avec .
je pratique depuis pas très longtemps le bodyboard je suis un enceins surfeur de très longue date j'ai commencé le surf a l'age de 7 ans et j'ai arrêter a l'age de 16 ans voila a cause une blessure trop importante breff pas le sujet donc je me suis présenté et puis bon courage pour la continuité a tout le monde et surtout au créateur de ce site qui est très bien fait et a bientôt sur le forum

bye bye !!
Revenir en haut Aller en bas
bodyboarder972
body sans palme !



Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/09/2010

presentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde.   presentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:33

Bonjour à tous. Bravo à Moussrider pour le travail effectué.
Je m'appelle Soigan, j'ai 27 as dont 12 de bodyboard, je suis informaticien, j'habite et je surfe en Martinique, j'ai eu la chance d'effectuer quelques surf trips et je me bats tous les jours pour essayer de financer le prochain. Je prend des vidéo de bodyboard depuis plusieurs années, elle sont visibles sur mon site www.bodyboardmartinique.com. Bonne journée à tous et bon surf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyboardmartinique.com
Contenu sponsorisé





presentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentez vous !   presentez vous ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentez vous !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut a vous
» Parisiens... ou surfez vous?
» Qu'attendez vous du Journal de BODYBOARDEUR.com
» J'ai un petit soucis avec ma planche...qu'en pensez-vous ?
» vagues vagues ou etes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BODYBOARD FORUM :: LE FORUM :: BIENVENUE !!!!-
Sauter vers: